Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Lili to ASS; from ASS to Lili.
8 mai 2009

Ass, mon amie, J'inaugure donc cette chose pour

Ass, mon amie,

J'inaugure donc cette chose pour que nous puissions communiquer et échanger publiquement les sottises que nous nous lançons déjà au nez en classe. Puisque vous êtes en la possession de mes lettres manuscrites - bien entendu, en étant la destinataire - je vous prierai de les mettre en ligne, comme vous l'avez suggéré, pour que nous puissions continuer nos débats futiles et autres bassesses sur la toile, sans gâcher plus de papier. En attendant vos prochaines débilités que je me ferai un plaisir de descendre, je vous salue bien bas et vous embrasse partout.

Lizah.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité