Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Lili to ASS; from ASS to Lili.
13 mai 2009

Ma chère Lizah, Demain est un grand jour. Le

Ma chère Lizah,

Demain est un grand jour. Le fameux et terrifiant CB s'enclenche. Je viens à vos nouvelles, pour savoir où est votre tête. La IIIème république va bien? les métropoles japonaises se portent-elles? Cet après-midi, je me suis enfermée dans une grosse et immense bulle de savon, et, de la même manière que Dorothy du magicien d'oz s'envole dans sa maison, je me suis envolée, et j'ai survolé tout le concours blanc, toute la semaine terrible à venir, et j'ai atterri bim-paf-pouf sur une terre où était écrit en gros: L I B E R T E. Mais, ma chère amie, inutile de vous dire que  je me suis bien vite rendue compte que tout cela était une bien belle grosse, grasse et dégoutante illusion qui se présentait à moi. En fait, sur cette terre, la IIIème république m'attendait quand même. Je n'ai à peine eu le temps de sortir de ma bulle qu'elle était là, plantée devant moi les bras croisés, les yeux pleins de rage, et me montrait ses couronnes affreuses d'argent métalleux . Ah! ma chère! mon esprit est confus. Savez-vous quelles ont été mes occupations de ces dernières heures? Boire du thé, appeler marionnette, jouer du piano, et donner des conseils à ma chère mère sur ses sculptures, petits bouts de papiers froissés qui suggèrent la vie par leur forme de corps en mouvement.
Est-ce grave doc'?

Je vais donc vous laisser pour m'imprégner de quelques notions telles que la morale (YUCK.) et je vous embrasse bien fort en attendant.

PS: Your Ass kisses you.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité